À propos de Nous

Synonyme de technologie incontournable, Vestel s’est rapidement établi comme le fabricant leader mondial à battre. Avec son histoire relativement courte de vingt-quatre ans, l’entreprise n’est pas uniquement devenue le producteur de téléviseur numéro un en Europe, mais également l’un des concurrents à la croissance la plus rapide dans de nombreux autres secteurs, notamment l’éclairage à DEL et la technologie de maison intelligente.

Toujours premier à déployer la dernière technologie à des prix alléchants, Vestel utilise ses usines renommées, colossales, ainsi que sa proximité avec l’Europe pour abaisser les coûts de production et de battre les autres marques sur le marché.

Ayant récemment connu une croissance rapide des smartphones en Turquie et au Moyen-Orient, Vestel est en train de toucher l’Europe avec de nouvelles propositions de smartphones qui offrent aux consommateurs une grande technologie dans des designs haut de gamme mais abordables. Créant une toute nouvelle génération de modèles accessibles qui peuvent fonctionner comme outils de divertissement ou comme smartphones classiques conviviaux.

Grâce à ses installations de conception et de production hautement accréditées, le Vestel Smartphone offre plus de fonctionnalités qui comptent, offrant en standard des designs incurvés et des options de couleurs ainsi que des batteries qui durent plus, des connexions Wi-Fi rapides et des fonctionnalités supplémentaires, pratiques et « séduisantes ». Grâce à la portée multi-industrielle de Vestel, cette collection promet également plus de fonctionnalités inter-périphériques avec d’autres produits et technologies de divertissement à domicile Vestel. Offrant aux consommateurs tout leur monde dans la paume de leurs mains, le Vestel Smartphone est conçu pour offrir des appareils fiables et de haute qualité qui enrichissent l’expérience utilisateur.

Vestel Smartphone

About Us

As one of the leading enterprises in Turkey, Vestel is a major player in consumer electronics, mobile technologies, household appliances, professional displays and LED lighting with renowned products, including refrigerators, washing machines, cooking appliances, dishwashers, air conditioners, water heaters, television sets, educational, hospitality and digital signage solutions, digital set-top boxes, tablet PCs, and smart phones.

Always first to roll out the latest technology at tantalisingly affordable price points, Vestel uses its renowned, colossal factories as well as its close proximity to Europe to lower production costs and beat other brands to market.

Having recently experienced rapid smartphone growth in Turkey and the Middle East, Vestel is now hitting Europe with new smartphone propositions which offer consumers great technology in premium yet affordable designs. Creating a whole new generation of accessible models that can work as go-to entertainment hubs as well as user-friendly, classic smartphones.

Benefiting from highly accredited design and production facilities, the Vestel Smartphone offers more of the features that count, providing, as standard, curvaceous designs and colour options as well as longer-lasting batteries, fast WiFi connections and extra, convenient “life-on-the go” features. Thanks to Vestel’s multi-industry reach, this collection also promises more cross-device functionality with other Vestel home entertainment products and technology. Offering consumers their whole world in the palm of their hands, the Vestel Smartphone is set to bring reliable, high quality devices that enrich the user experience.